Comment parler à un conseiller Boursorama ?

Êtes-vous déjà client de Boursorama Banque ? Avez-vous déjà franchi le pas mais vous vous posez des questions ? Découvrez quel moyen de contact utiliser en fonction de votre situation et de vos besoins. Boursorama Banque a été créée en 1995 et s’est rapidement imposée comme un innovateur dans le domaine du courtage en ligne et des services d’information boursière. Boursorama Banque est aujourd’hui reconnue comme une banque en ligne de premier plan, grâce à sa maison mère, la Société Générale, qui l’a accompagnée dans sa croissance commerciale.

L’entreprise assure un service client exceptionnel en s’appuyant sur sa maison mère, la Société Générale, qui l’accompagne dans son développement commercial. Où puis-je obtenir plus d’informations sur les services de Boursorama Banque ? Comment puis-je contacter Boursorama Banque par téléphone, par e-mail ou par d’autres moyens ? Quels sont les meilleurs moyens de joindre Boursorama Bank ? Comment faire opposition ou faire un recours ? Voici quelques réponses.

Comment entrer en contact avec le service clientèle de Boursorama Banque ?

Boursorama Banque offre un service clientèle par téléphone, par e-mail et par courrier. Voici comment entrer en contact avec eux dès maintenant.

Appeler Boursorama Banque

Vous êtes client de Boursorama Banque ? Le service client est disponible de 8h à 22h du lundi au vendredi, et de 8h45 à 16h30 le samedi (hors jours fériés). Le numéro d’appel est le 01 46 09 49 49 (service et appel gratuits).

Si vous n’êtes pas client de Boursorama Banque, vous pouvez appeler gratuitement le numéro dédié au 0 800 09 20 09. Ce service est disponible en semaine de 9h00 à 20h00 et le samedi de 8h45 à 16h30 sur cette plateforme téléphonique (800) 678-0848 (de 8h00 à 17h00).

Prendre contact avec Boursorama Banque par e-mail 

Si vous souhaitez envoyer un courriel, vous pouvez soit écrire une lettre, soit soumettre un document. Pour ce faire, allez dans la rubrique « Contactez-nous » et sélectionnez votre sujet ; puis « Vous n’avez pas obtenu la réponse à votre demande ? Veuillez contacter notre service clientèle. »

Envoyer un courrier à Boursorama Banque

Bien qu’il s’agisse d’une banque sur Internet, vous pouvez toujours envoyer vos demandes et vos documents par courrier au siège de la société : Boursorama Banque (44 rue Traversière 92 100, Boulogne-Billancourt )

Comment faire opposition à sa carte bancaire Boursorama ?

Il est essentiel de réagir rapidement en cas de perte ou de vol de carte bancaire car des utilisations frauduleuses peuvent avoir lieu. Le centre d’opposition de Boursorama Banque est accessible 7 jours sur 7, y compris la nuit et le week-end, aux numéros suivants :

  • Si carte bancaire Visa Classic, le numéro d’appel est le 09 77 40 10 08 ; 
  • Si carte bancaire Visa Premier, le numéro d’appel est le 04 42 60 53 44 ; 
  • Si carte bancaire Visa Ultim, le numéro d’appel est le 08 00 10 51 53

Comment contacter Boursorama Banque pour une réclamation ?

Vous avez eu une mauvaise expérience avec Boursorama Banque ou vous avez un problème avec eux ? Il est essentiel de trouver le bon interlocuteur si vous souhaitez déposer une plainte. Boursorama Banque s’engage à répondre à toute plainte dans un délai de 15 jours.

Cas n° 1 : vous êtes client Boursorama Banque.  

Pour tout produit ou service de Boursorama Banque, vous pouvez déposer une réclamation en ligne via l’Espace Client.

Cas n° 2 : vous n’êtes pas client Boursorama Banque. 

Il existe trois façons d’obtenir une réponse à votre demande. Dans l’ordre de préférence, elles sont les suivantes : :  

  • Le service commercial est accessible au 0 800 09 20 09 (service et appel gratuits). ; 
  • Par le biais d’un formulaire dédié, vous pouvez soumettre vos préoccupations. ; 
  • Le médiateur de la Fédération bancaire française, qui n’est pas affilié à Boursorama Banque, est un tiers qui aide à la résolution des litiges. 

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